27 octobre 2016 à 14:06

Le 50ème anniversaire se prépare

Samedi matin, une trentaine de personnes se sont retrouvées à la salle du rugby pour préparer le 50ème anniversaire du Toulaud Sports. Les échanges furent riches et de nombreuses pistes de travail sont déjà explorées pour faire de cet évènement un grand moment d’échange, de partage et de convivialité.

Ainsi il a d’ors et déjà été acté de :

• L’organisation d’un repas des anciens le dimanche 2 avril 2017 à Toulaud pour le dernier match à domicile de la saison du XV fanion. Ce repas pourrait être précédé d’un repas des équipes jeunes.
  • Une exposition sur les 50 ans du Toulaud Sports, à partir des archives que chacun dispose, valorisée grâce aux compétences de la bibliothèque municipale.
  • Une randonnée du 50ème anniversaire organisée en partenariat avec le club de marche
  • Réalisation d’une cuvée du 50ème anniversaire
  • Une grande journée festive le 17 juin 2017 avec un programme qui pourrait être : défilé dans les rues du village le matin – moment œcuménique – apéritif avec les officiels – matchs et démonstration de rugby – soirée festive avec élection de Miss Rugby

Un compte rendu plus détaillé de la réunion sera mis en ligne prochainement. La prochaine réunion aura lieu le vendredi 2 décembre à 19h. Toutes les personnes ayant l’envie de s’investir dans ce projet sont les bienvenus. Afin de préparer cette journée et d’inviter tous les anciens joueurs, dirigeants, supporters etc. nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées et celles des amis qui ont participé à cette aventure humaine par mail à toulaudsports@gmail.com ou par téléphone au 06.88.55.53.05.