Rugby Vacances : semaine réussie !!!!

31 août 2015 - 17:49

Pour la dernière semaine des vacances scolaires, Edmond TREMBLAY, Jean Jacques FROELICHER, Claude THEOULLIER et toute leur équipe accueillaient les enfants inscrits pour le rugby vacances 2015. Une soixante de jeunes sportifs, âgés de 5 à 14 ans ont ainsi pu pratiquer du rugby, encadrés par Jérémy CHYPRE, cadre technique au comité Ardèche et par les éducateurs diplômés du club. L’après midi, les enfants ont pu pratiqués diverses activités (Acqua Rock Aventures, VTT, beach, pétanque etc..). La journée du vendredi a commencé à la piscine puis s’est terminée par une démonstration de rugby des enfants devant les nombreux parents. La semaine de rugby vacances s’est clôturée par la remise des médailles et des récompenses, en présence de Mr COQUELET, adjoint aux sports à Guilherand Granges puis par un apéritif dinatoire. Félicitations aux dirigeants du bassin pour cette nouvelle réussite.