L’école de rugby ouvre ses portes aux non licenciés

8 juin 2015 - 10:02

A quelques semaines de la fin de saison, l’école de rugby du bassin de Crussol accueille tous les enfants de 5 à 14 ans non licenciés qui souhaitent découvrir cette activité. Autour d’éducateurs diplômés, filles et garçons peuvent venir s’initier à la pratique de ce sport. La couverture d'assurance est prise en charge par les clubs. Les entrainements ont lieu le mercredi et le vendredi de 17h30 à 19h à Guilherand Granges ou Toulaud. Vous pouvez contacter François ALIBERT au 06.88.55.53.05 ou Edmont TREMBLAY au 06.73.04.02.92. L'école de rugby du bassin de Crussol organise aussi la semaine de rugby vacances. Celle ci aura lieu du 24 au 28 août. Rugby et activités sportives sont au programme. Le week end dernier, l’école de rugby participait au tournoi de Pierrelatte. Très bons résultats encore pour chaque collectif avec mention spéciale pour les moins de 6 ans d’Anaïs et Marion qui remportent le tournoi en association avec Bourg St Andéol. Le prochain tournoi de l’école de rugby aura lieu le 6 juin à la Côte St André.