Le Toulaud Sports fait le bilan de la saison

18 mai 2015 - 10:05

La saison du Toulaud Sports touchant à sa fin, le club de rugby a tenu son assemblée générale annuelle en présence notamment de Mr Ferroussier, conseiller départemental du canton, vice président du conseil départemental, Mr Pommaret, 1er adjoint de la mairie de Toulaud en charge des associations, vice président de la communauté de commune Rhône Crussol, Mr Delay, référent sport de la commune, Mr Perez, représentant Mr Patouillard, président du Comité Drôme Ardèche et Mr Munier, coordonateur sportif du bassin, responsable Commission sportive Ardèche et représentant ce jour Lilian Cambérabéro, président du comité Ardèche. Le président François Alibert pouvait ouvrir l’assemblée générale devant une assistance très fournie. Le bilan moral montrait la riche activité du club et mettait en exergue les excellents résultats tant pour le collectif séniors que pour les jeunes du bassin de Crussol. Dirigé par une vingtaine de dirigeants et bénévoles, fort de 62 licenciés séniors et toucher et accueillant avec le club de Guilherand Granges 166 jeunes au sein de l’école de rugby,  le club de rugby a prouvé son dynamisme au cours de la saison écoulée. Le bilan financier, présenté par la trésorière Caroline Caraman, montrait l’équilibre des comptes grâce à la réalisation de manifestations et au soutien des nombreux partenaires. Les projets et ambitions pour la saison future furent ensuite dévoilés et le bureau directeur fut reconduit à l’unanimité. L’assemblée générale pouvait se terminer autour du verre de l’amitié.