Le bassin de Crussol, vainqueur du tournoi de St Marcel

9 mai 2015 - 09:39

Ce vendredi 8 mai, la cohorte de jeunes crussoliens avait traversé le Rhône pour rejoindre St Marcel les Valence et participer au traditionnel tournoi du 8 mai. Les moins de 12 ans entrainés par Karl Tremblay, Dany Vignon, Laurent Vidal et xxx ont remporté le tournoi dans leur catégorie d’âge en gagnant tous leurs matchs. La revanche qu’ils s’étaient promise après la déception de Tournon a bien eu lieu. Les moins de 10 ans terminent 2ème du tournoi et confirment les excellents résultats du week end précédent. Les moins de 8 ans échouent au pied du podium après une matinée où ils ont réalisé de superbes prestations pour le plus grand plaisir des parents présents et des éducateurs Guillaume Souvras et François Alibert. Pour les moins de 6 ans enfin, ils ont pu participer aux divers ateliers mis en place sous l’œil toujours protecteur de Marion Vidal et d’Anaïs Pelat. Forts de ces excellents résultats par catégorie d’âge, le bassin remportait le challenge mis en jeu en terminant 1ère école de rugby du tournoi. Avec près de 70 enfants présents, le bassin de Crussol enlevait aussi le challenge de l’école de rugby la plus représentée. Belle fierté pour tous les éducateurs et dirigeants. La journée s’est terminée à la salle du rugby de Toulaud autour d’un barbecue.