Unss au collège Charles De Gaulle - Les benjamins en finale régionale

15 avril 2017 - 09:39

Ce mercredi, 10 collégiens du collège Charles De Gaulle ont participé à la phase finale du championnat académique réunissant les meilleurs équipes de l'académie de Grenoble.

Le matin, ils affrontaient Jarrie et Saint Chef en phase de poule qu'ils ont battu, se qualifiant ainsi pour les 1/2 finales. Ils affrontaient donc l'après-midi Bourgoin équipe face à laquelle ils s'imposaient 12 essais à 4, se qualifiant ainsi pour la finale.

Ce dernier match pour le titre les opposait à Rumilly. Dominés dès l'entame du match ils ont su réagir avant la mi-temps mais face à des adversaires plus athlétiques et confirmés, ils durent baisser pavillon et s'incliner 10 à 5. Félicitations en tout cas à eux, à leur encadrement, Franck Devise, Jérémi Chypre et Mathieu Derivaz ainsi qu'aux parents qui ont fait le lointain déplacement à Annecy pour les supporter.