UNSS RUGBY , les minimes sur le podium

24 mars 2017 - 09:20

Belle progression du collège Charles DE GAULLE qui monte pour la première fois sur la 3ième marche du podium lors des finales académiques de rugby qui se sont déroulées ce mercredi à Annecy le Vieux.

Eblouissant le matin, lors des matchs de poule, ils obtiennent 3 victoires convaincantes face à Rumilly, Bourgoin et Vienne. L’après-midi, cueillis  à froid, ils s’inclinent en demi-finale face à Annecy vainqueur du tournoi.

Pour la troisième place, après une remontée fantastique, ils devancent le collège de ST Chef.

Pour certains élèves qui partiront vers le lycée, c’est à coup sûr de beaux souvenirs qu’ils ont partagé avec leur copains de classes. Pour d’autres, le défi sera d’améliorer cette performance et de convaincre d’autres collégiens de les rejoindre dans ce challenge.

Merci aux adultes accompagnateurs de leur soutien tout au long de l’année.