Bons tournois pour l'école de rugby du bassin de Crussol

20 mars 2017 - 13:40

Ce samedi, les enfants de l 'école de rugby du bassin de Crussol reprenaient le chemin de la compétition. Les moins de 6 ans, les moins de 8 ans et les moins de 10 ans jouaient à Grane pour affronter les clubs d'Aubenas, Rhône XV, Grane, Die et Dieulefit Bourdeaux. Les moins de 6 ans pouponnés par Carine Chaussignand et Marion Vidal ont pu profiter de cette belle journée pour alterner jeux éducatifs et petits matchs. Les 2 équipes de moins de 8 ans entrainés par Anaïs Pelat, Jean Marc Bertrand, Jean Claude Ponot et Yohann Bruat réalisent un excellent tournoi, démontrant match après matchs les progrés réalisés. Les moins de 10 ans coachés par Philippe Buland, Armand Miquel, Alexandre Coimbra, Mathieu Derivaz et François Alibert présentaient eux aussi 2 équipes qui ont accumulé les victoires tout au long de cet après midi sportive. Pour les moins de 12 ans, les joutes rugbystiques se déroulaient à Romans. Les protégés de Yannick Dewalles, Gérald Malossanne, Jean Baptiste Alméras, Laurent Vidal et Jacques Dumont affrontaient le VRDR Valence, Tricastin et Tournon tain. Les très bons résultats des 2 équipes prouvent là encore la bonne qualité de l'école de rugby du bassin. A noter que toutes les équipes du bassin ont pu étrenner leurs nouveaux maillots lors de ces tournois. Samedi prochain tournoi amical à Mistral avec l'école de rugby d'Arcol (Ecully).