13 mars 2017 à 12:37

UNSS RUGBY : les collégiens réalisent le doublé !

Ils étaient heureux les collégiens de Charles DE GAULLE après leur tournoi départemental à Romans.

Les MINIMES, tout d’abord, ont prouvé qu’ils avaient du tempérament en gagnant leur compétition face à des adversaires coriaces et joueurs. Concentrés, déterminés et plus organisés, ils ont su concrétisés de belles séquences de jeu et faire preuve de solidarité en défense. Bravo à cette génération, dont les 3ième ont envie de faire mieux que l’an dernier avant de quitter leur établissement.

Les BENJAMINS, engagés dans une poule de 4 équipes ont dominé assez largement leurs 3 adversaires, montrant beaucoup d'envie et d'applications sur toute l'après-midi. Ils ont réussi à appliquer et mettre en place ce qui avait été travaillé pendant les entraînements de la classe rugby en attaque, ce qui leur a permis de marquer de nombreux et beaux essais. Les enfants ont pris du plaisir à bien jouer ensemble et c'est l'essentiel ! Félicitations à eux.

Prochain RDV  :

-          Pour les MINIMES, le mercredi 22 mars 2017 à ANNECY LE VIEUX pour les finales ACADEMIQUES

-          Pour les BENJAMINS , le mercredi 12 avril 2017 à ANNECY pour les finales ACADEMIQUES