Tournoi réussi pour les moins de 12 ans à Tournon

31 janvier 2017 - 13:58

Après un mois de janvier au cours duquel la météo ne fût guère favorable à la pratique du rugby, les moins de 12 ans du bassin de Crussol reprenaient la compétition ce week end avec un tournoi à Tournon. Les éducateurs de la catégorie, Gérald Malossane, Yannick Dewalles, Jacques Dumont, Laurent Vidal et Jean Ba Alméras devaient faire face à de nombreuses absences et n'ont pu aligner qu'une seule équipe. La qualité de l’effectif crussolien a toutefois permis de pallier ces défections. Jouant 8 matchs au cours de l’après-midi, les jeunes du bassin ont enregistré 6 victoires et 1 nul, ne concédant qu’une seule défaite sur l’ensemble du tournoi. Tous les enfants ont pu montrer l’étendue de leurs qualités au cours de cette après midi. A noter que les moins de 12 ans portaient pour la 1ère fois leurs nouveaux maillots et ont fait honneur à leurs couleurs. Les autres rencontres du week-end pour le bassin de Crussol ont quant à elles étaient annulées au grand désespoir de tous les jeunes.