26 octobre 2016 à 14:48

Bassin de Crussol : l’école de rugby participe au tournoi Rolles – Lattier

Ce samedi, l’école de rugby du bassin de Crussol participait au tournoi Armand Rolles et Rémi Lattier organisé par le club de Véore XV. Avec 2 équipes inscrites en moins de 12 et moins de 10 ans et 1 équipe en moins de 8 et moins de 6 ans, les crussoliens représentaient le bataillon invité le plus important en nombre. Les moins de 12 ans réalisent une nouvelle fois un excellent tournoi. la 1ère équipe reste invaincue sur la poule du matin en ne concédant qu’un seul essai et se qualifie pour la poule 1 l'après-midi ou elle n’a perdu qu’un match contre Romans. La 2ème équipe, composée majoritairement de 1ère année, réalise aussi de bonnes prestations et progresse énormément à chaque sortie. Les moins de 10 ans confirment leurs excellentes prestations du premier tournoi ne concédant pour chaque équipe qu’une seule défaite au cours de la journée face à Valence Romans Drôme Rugby. Après une matinée un peu plus difficile, les moins de 8 ans réalisent une belle après-midi et prennent toujours beaucoup de plaisir à chaque tournoi. Pour leur 1er tournoi, les moins de 6 ans remporte le trophée mis en jeu.

Les moins de 14 ans participaient eux au tournoi à 7 de Chabeuil. Engageant 3 équipes, ils réussissent une très belle après-midi confortant le travail des éducateurs.

prochain tournoi à Viviers et Villeneuve de Berg le 5 novembre