Toulaud Sports et le bassin de Crussol récompensés

21 octobre 2016 - 08:59

Le comité Drôme Ardèche de rugby organisait vendredi dernier la soirée annuelle de remise des récompenses à Dieulefit. La promotion 2016, baptisée promotion Michel Richon du nom de l’ancien président de Dieulefit mais aussi ancien joueur du Toulaud Sports, permit de saluer le travail des bénévoles et de récompenser les résultats sportifs des équipes locales. L’équipe séniors du Toulaud Sports tout d'abord, vainqueur du challenge de l’offensive, se vit remettre un jeu de maillots saluant le beau jeu pratiqué au cours de la dernière saison. Les moins de 18 ans du bassin de Crussol obtinrent quant à eux le prix du fair-play dans le championnat Phliponeau. Les moins de 16 ans du bassin de Crussol reçurent eux une copie du bouclier de champion Teulière B qui honorera à sa juste place la salle du rugby. Enfin, Katy Patouillard et Edmond Tremblay se virent remettre le blason d’école de rugby labellisée FFR suite au renouvellement du label en 2016. Toutes ses récompenses honorent le club et à travers lui ses joueurs, entraineurs, dirigeants et bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année pour assurer le quotidien de l’association. Concernant l'actualité courante, ce samedi, une 2ème réunion de préparation du 50ème anniversaire aura lieu à la salle du rugby. Toutes les personnes ayant envie de participer à cet évènement sont conviées dès 9h30.