De nouveaux équipements pour les séniors toulaudains

13 octobre 2016 - 11:34

En marge du match contre Cruas, les dirigeants et les joueurs séniors du Toulaud Sports avaient invités les partenaires du club ayant participés au financement des nouveaux shorts et maillots du club. François Alibert, président de l’association, remerciait ainsi le restaurant San Pétrus, La Lunetterie 1989, la boulangerie Charlotte et le magasin Litrimarché qui ont permis de réaliser un magnifique jeu de maillots. Il remerciait ensuite les sociétés Combedimanche et CBS, la cave Gilles et Rémi Chalancon de Gan Assurances pour leur participation à la réalisation des shorts du 50ème anniversaire. Il soulignait l’importance des aides apportées et combien il serait difficile de fonctionner sans l’aide de ces précieux mécènes. Mr Avenas, au nom de la société Gédimat, offrait quant à lui le ballon du match Après la réalisation de quelques photos, dirigeants et partenaires purent échanger autour d’un verre et d’un buffet préparé par le traiteur Gamon.