Rugby à toucher : sportif, ludique et toujours dans la bonne humeur

11 septembre 2016 - 11:07

Découvrir une nouvelle pratique sportive ou continuer à jouer au rugby mais le faire sans contact ? Faire du sport dans la bonne humeur et la convivialité ? Le rugby à toucher est pour vous !!!

Le rugby à toucher accueille tous les mercredis une population iconoclaste composé d’anciens joueurs ou de novices, de filles ou de garçons, de jeunes ou de plus expérimentés ayant pour seul objectif de prendre du plaisir avec un ballon de rugby. Ludique par nature, le rugby à toucher permet de s’amuser dans un esprit convivial et de franche camaraderie. La vingtaine de joueurs déjà licenciés vous invitent à découvrir ce sport loisir chaque mercredi de 19h30 à 21h. Rejoignez les chaque mercredi au stade de Toulaud pour découvrir cette nouvelle pratique du rugby et faire quelques séances d’essai.

Le rugby à toucher, c’est la pratique du rugby sans contact, le plaisir du jeu tout simplement. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Estelle Cotte au 06.14.04.34.37.