Cumulons bonne action et savourons....

26 août 2016 - 12:43

Bon de commande

Le club de rugby de Toulaud et le bassin de Crussol vous propose de commander du vin pour participer à l'action "Vaincre la mucovicidose" pour aider Coco, joueur en moins de 12 ans du bassin, fils de Sabrina et Christophe Bonnet, et tous les enfants atteint de la mucovicidose.

Ci joint un message de Coco

La Mucoviscidose est une maladie génétique qui touche principalement les voies respiratoires et le système digestif.

Cette maladie, qui extérieurement  ne se "voit pas", n'est pas contagieuse et n'affecte pas les capacités musculaires ou mentales.

Cette année encore nous avons décidé, via l’association Vaincre la Mucoviscidose (www.vaincrelamuco.org), de vendre du vin afin de récolter un peu d’argent pour aider à financer la recherche et espérer  un jour trouver un remède pour que plus jamais en France nos enfants décèdent de cette maladie. Aujourd’hui, on ne peut que soulager les malades, mais on ne peut les  guérir. C‘est pour cela que l’on a besoin de vous tous .Achetez ne serait-ce qu’un carton de vin, vous contribuerez à faire avancer la recherche et nous rendrez  l’espoir. Très sincèrement, par avance, nous tenons à vous remercier.

A très bientôt de vous livrer vos cartons (courant octobre).

Rugbystiquement

Corentin Bonnet et toute sa famille