Les moins de 14 ans, champions du Sud Est

21 juin 2016 - 14:40

Ce samedi 11 Juin, l'équipe de rugby -14 ans du Bassin de Crussol se déplaçait à Saint-Martin-d'Hères pour le tournoi final Rhône Alpes (niveau A2). Une journée victorieuse pour ces jeunes joueurs qui venaient à bout successivement de Faucigny-Mont Blanc(74), Saint Genis Laval (69), Meyzieu (69) et Grenoble Université Club (38) ,terminaient premier de ce tournoi, et validaient tous les acquis et les progrès de cette saison. Félicitations à tout le groupe ainsi qu'aux entraineurs Willy Jaurès, Laurent Bertrand, Franck Devise et Jean Michel Chanal.

Dans le même temps, l'école de rugby du bassin de Crussol se déplaçait à Vinay pour participer au tournoi de la noix. Face à de belles oppositions, chaque collectif a porté haut les couleurs du bassin de Crussol ramenant un très grand nombre de victoires. Tous ces jeunes pousses confirment les excellents résultats des derniers tournois.