Bassin de Crussol : Un nouveau jeu de maillots pour les moins de 14 ans

2 avril 2016 - 09:39

Ce vendredi soir, l’équipe dirigeante du bassin de Crussol, autour d’Edmond Tremblay, Claude Theoulier et Olivier Larose, accueillait les partenaires de l’équipe des moins de 14 ans du bassin pour la remise officielle du jeu de maillots. Dans son discours de remerciements, Olivier Larose saluait la générosité des sociétés ABN Services de Guilherand Granges et Transports du Vivarais de Pont de l’Isère pour leur aide financière qui a permis la confection de cet équipement. C’était l’occasion aussi de saluer l’excellente saison de cette équipe entrainée par jean Michel Chanal, Willy Jaurès, Franck Devise et Laurent Bertrand. En effet, l’équipe est invaincue en 2016 et n’a perdu qu’un seul match sur la saison. Elle participe de ce fait au Challenge Sud Est avec de légitimes ambitions. A l’issue de la remise des maillots, les échanges se poursuivaient autour du verre de l’amitié.

Venez les soutenir cet après-midi au stade Mistral lors du tournoi du Challenge Sud Est