Bassin de Crussol : de belles promesses pour les moins de 14 ans

16 mars 2016 - 08:30

Loin de leurs bases, à BEAUREPAIRE en Isère, les rugbymen du BASSIN de CRUSSOL participaient à un nouveau tournoi triangulaire en compagnie des équipes de Beaurepaire et de La Côte St André. Et ils se sont une nouvelle fois imposés en démontrant ainsi les progrès réalisés depuis quelques semaines.

Un premier match gagné 21 à 10 face à la valeureuse équipe locale de permis aux Crussoliens de bien rentrer dans la compétition.

Dans la seconde rencontre, les bleus et jaunes bousculés en première mi-temps par une solide équipe de La Cote Saint André renversèrent la tendance pour l’emporter 17 à 14.

Faisant preuve de qualités mentales et affectives, ils sont allés chercher une victoire qu’ils partagèrent avec une nombreuse colonie de supporters et parents. Tous attendent avec impatience le prochains RDV.

Tout le groupe est à féliciter, les joueurs, les entraineurs Jean Michel Chanal, Willy Jaurès, Franck Devise et Laurent Bertrand et le logisticien Olivier Larose.

A noter, qu’il est encore possible de s’inscrire dans cette activité en participant aux entrainements qui se déroulent le mercredi de 17h30 au stade de TOULAUD et de GUILHERAND-GRANGES.

Renseignements au 06 73 04 02 92