Bassin de Crussol : Belle victoire pour les moins de 18 ans

2 mars 2016 - 11:52

Ce samedi, les moins de 18 ans du bassin de Crussol recevaient leurs homologues de Drac-Chartreuse en championnat Phliponneau. Les jeunes ardéchois avaient à cœur d’effacer la lourde défaite du match aller concédée face à un des leaders de la poule. Le repas du midi pris en commun pour souder s’il en était besoin le groupe, ils montraient dès l’entame du match toute leur détermination pour contrer les offensives grenobloises. Dominateurs grâce au bon travail des avants mais quelques peu maladroits dans la conclusion de leurs actions, ils se trouvaient menés 3 à 0 mais répliquaient à la demi-heure de jeu par un superbe essai de Thibault Laulagnet consécutif à une belle action des trois-quarts. Continuant sur leur envie de jouer et mettant au supplice le paquet isérois, les crussoliens enchainaient les mouvements et sur la dernière action de la 1ère mi-temps, Corentin Cholewa traversait la défense adverse et servait Lillian Saive qui aplatissait plein d’ardeur dans l’en but adverse. Dès la reprise, les crussoliens repartaient à l’assaut de la forteresse adverse. L’abnégation et l’envie des joueurs locaux se concrétisaient par un 3ème essai collectif des avants récompensant le fabuleux travail réalisé tout au long de l’après-midi. Belle victoire des jeunes du bassin de Crussol 19 à 3  qui récompense le travail des entraineurs Benoit Pradon, Jérémie Dumon et Manu Tracol.

Les photos du match

Découvrez en vidéo la joie des crussoliens