1 février 2016 à 13:50

Victoire bonifiée pour le Toulaud Sports contre St Rambert

Ce dimanche, l’équipe fanion du Toulaud Sports recevait St Rambert pour le compte du championnat Drôme Ardèche de rugby. Fort de 4 succès consécutifs, les hommes de Guillaume Souvras et Bernard Roujou espéraient confirmer devant leur public leur bonne phase actuelle. Mais le début de match s’avérait être à l’avantage des drômois qui monopolisaient le ballon et occupaient intelligemment le camp toulaudain. La domination adverse ne se concrétisait pas au tableau d’affichage et les ardéchois reprenaient l’ascendant sur le match. Plus pragmatiques et opportunistes que leurs adversaires, les « oranges et bleu » marquaient un 1er essai par Anthony Doyat sur une combinaison en touche puis 2 nouveaux essais grâce à Dylan Debaud. Jouant toujours, Toulaud inscrivait même un 4ème essai avant la pause par l’intermédiaire d’Antonin Desbrun, bien servi par Mickaël Bourg. L’arbitre sifflait la mi-temps sur le score de 26 à 6. La 2ème période voyait Toulaud poursuivre sa domination sans malheureusement que cela ne se concrétise. Au contraire St Rambert réagissait marquant 2 essais pour revenir au score. Mais les toulaudains reprenaient pied et consolidaient leur victoire en inscrivant 2 essais par Matthieu Mallet et Dylan Debaud. Victoire bonifiée 40 à 20 pour Toulaud.

Toulaud reste solidement 2ème du classement.

Le Toulaud Sports vous donne rendez vous dimanche 7 février pour sa matinée saucisses et le 21 février à Chomérac pour encourager les jeunes toulaudains.