27 janvier 2016 à 12:10

Bassin de Crussol : Les moins de 12 invaincus au tournoi de Granges, Les moins de 14 ans victorieux à Romans

Ce samedi, les moins de 14 ans du bassin de Crussol participaient au tournoi triangulaire de Romans en compagnie du Lou Rugby (pro D2), l’USRP Romans (Fedérale 1) et Chassieux. Confirmant leurs excellents résultats des derniers matchs, ils engrangent 2 nouvelles victoires contre le Lou 31 à 10 et Chassieux 22 à 12. L’état d’esprit du collectif est toujours exceptionnel et garant de ces bons résultats. Prochain tournoi début mars.

Après le report du tournoi de Romans, les équipes moins de 12 ans du comité Drôme Ardèche se sont données rendez vous quant à elle au stade mistral à Guilherand ce samedi. Romans USRP, Roc La Voulte Valence, Tournon, Rhône XV, Véore, St Jean en Royans, Grane, Annonay, Eyrieux et le Bassin de Crussol étaient présents pour en découdre. La météo clémente a permis aux jeunes de prendre beaucoup de plaisir. Les 2 équipes du bassin de Crussol engagées sont restées invaincues. Pour l’équipe inscrite en niveau A, l’après midi s’est soldée par 2 victoires contre St Jean en Royans et Grane. La 2ème équipe inscrite en niveau B a quant à elle fait 2 match nuls contre Annonay 1 (qui joue d’habitude en niveau A) et contre le ROC Valence – La Voulte. Félicitations à tous ces jeunes et aux éducateurs.

Prochain tournoi le 6 février

Un grand merci aussi à Mathieu, Tom et Rémi pour leur aide à l’organisation.