Bassin de Crussol : Les moins de 18 ans restent invaincus en 2016

26 janvier 2016 - 20:07

Après le report du match du week end dernier, les moins de 18 ans du bassin de Crussol avaient à cœur de réaliser une excellente performance à domicile contre Le Teil et prouver que le travail à l’entrainement finirait par payer. Dès le début du match, les protégés de Jérémi Dumon, Benoit Pradon et Manu Tracol prenaient le match à bras le corps. Leurs bonnes intentions se voyaient récompensées à la 30ème minute par un essai de Corentin Cholewa après un excellent travail en touche. Quelques minutes plus tard, Corentin Cholewa récidivait suite à une pénalité jouée rapidement à la main. Dès la reprise, les crussoliens repartaient à l’assaut de la forteresse adverse. Sur le coup d’envoi, Maxime Fournier réceptionnait le ballon et traversait la défense adverse puis servait Thibault Laulagnet qui inscrivait le 3ème essai. Loin de s’endormir sur leurs lauriers, les jeunes du bassin de Crussol inscrivaient un 4ème essai suite à un beau mouvement collectif, orchestré par Dimitri Orgelet dans ses 22 mètres et conclu 80 mètres plus loin par.... le même Dimitri Orgelet. En fin de match, Yanis Godin parachevait la victoire des siens en inscrivant un 5ème essai suite à un raid solitaire au pied le long de la ligne de touche devançant à la course l’arrière adverse. Le seul bémol de cette journée sera la blessure de Gabriel Chanal, courageux défenseur sur l’unique essai du Teil. Tout le groupe est à féliciter,  les joueurs, les entraineurs Benoit Pradon, Jérémie Dumon et Manu Tracol ainsi que les dirigeants Gégé Bourdon et laurent Julliat qui ont su maintenir ce groupe soudé malgré les difficultés de début de saison.