Bassin de Crussol : Les moins de 16 ans confirment leur place de leader

20 janvier 2016 - 13:42

Samedi dernier, l’équipe des moins de 16 ans du bassin de Crussol, entrainés par Nicolas Rouveyrol, Marc Caillet, Jean Yves Charrier et Paul Escudier se déplaçait à Rhodia pour la rencontre au sommet de la poule. Forts de leur 1ère place au classement, les jeunes crussoliens se devaient de l’emporter pour distancer l’équipe locale classée 2ème à 3 points. Malgré l’absence des joueurs retenus en sélection Rovaltain, les jeunes du bassin ont réalisé une excellente partie pour s’imposer 35 à 0 grâce à 5 essais signés Mathieu Anater, Louis Blaizac, Loan Mounier et Nans Thomas transformés par Mathys Guillorit. Il faudra maintenant confirmer ce samedi à 14h30 lors de la réception de Pont de Cheruy à Toulaud.