Succès populaire pour le loto du Toulaud Sports

21 décembre 2015 - 08:30

La salle polyvalente de Toulaud accueillait ce dimanche le loto annuel du Toulaud Sports. Dans une salle polyvalente remplie, jeunes et moins jeunes pouvaient se concentrer sur leurs cartons pour tenter de gagner les magnifiques lots mis en jeu.  Quines et cartons pleins étaient tous copieusement garnis grâce au formidable travail des dirigeants et bénévoles et à la générosité des commerçants et artisans. Que tous en soit chaleureusement remerciés. Télévision, cave à vin, tablette, chacun s’est essayé à emporter le gros lot. Pour tous les gagnants de l’après midi, ce dimanche 20 décembre avait des allures de Noël.

Le Toulaud Sports souhaite à tous ses joueurs, éducateurs, partenaires, bénévoles et supporters de joyeuses fêtes de fin d’année. Il vous donne maintenant rendez vous le 10 janvier à Toulaud pour la réception de St Paul les romans puis le 17 pour sa matinée boudin.