Bassin de Crussol : Très bon tournoi pour les moins de 12 ans

1 décembre 2015 - 12:33

Samedi dernier, l’école de rugby du bassin de Crussol était mobilisée sur différents stades du comité. Les équipes de moins de 12 ans participaient au tournoi de Chomérac en compagnie des clubs d’Annonay, d’Aubenas, Tournon, Cruas et Joyeuse. Les 2 équipes engagées terminent l’après midi invaincus malgré la densité de l’adversité. Le match nul obtenu contre Aubenas est à ce titre particulièrement encourageant. A noter l'excellent état d'esprit du groupe matérialisé par la présence des joueurs blessés pour encourager leurs copains. L’assiduité des jeunes aux entraînements permet aux éducateurs de fournir un travail de qualité. Félicitations aux jeunes ainsi qu'aux éducateurs Jacques, Yaya, Laurent, Gérald et Karl.

Samedi prochain aura lieu au stade des combes à Guilherand Granges le dernier tournoi départemental de l’année 2015. Toutes les catégories d’âge du bassin de Crussol seront présents et nous vous invitons à venir les encourager. Début du tournoi à 14h