Tournoi de Viviers pour les moins de 6 ans, moins de 8 ans et moins de 10 ans

9 novembre 2015 - 12:18

Les moins de 6 ans, les moins de 8 ans et les moins de 10 ans participaient au tournoi de Viviers. La météo avait choisi sa plus grande clémence pour accompagner nos jeunes bambins.

Les clubs présents étaient : Viviers, Privas, Eyrieux XV, Villeneuve de Berg, l'Uram Joyeuse, Bourg St Andéol et Crussol. Pour les plus petits, il s’agissait du premier tournoi. Jeux ludiques et petits matchs ont agrémenté leur après midi sous le regard protecteur de Carine Chaussinand. Tous les enfants furent comblés pour cette première.

En moins de 8 ans, les élèves de Marion Vuillet et Anaïs Pélat ont réalisé un très beau tournoi conjuguant victoires et défaites. Le travail réalisé à l'entrainement commence à porter ses fruits. le nombre d'enfants présents à permis de constituer 2 équipes.

Pour les moins de 10 ans, il convenait de se rattraper après un tournoi en demi-teinte à Aubenas. Avec une vingtaine d'enfants présents, 2 collectifs ont pu être engagés. Le bilan est positif pour les jeunes crussolliens entrainés par Guillaume Souvras, Antonin Desbrun et François Alibert. Avec 2 Victoires, 2 nuls et 1 défaite, ils ont largement atteint les objectifs fixés.

Prochain tournoi pour les moins de 8 ans et moins de 10 ans : mercredi 11 Novembre à Bourg les Valence