Bassin de Crussol : Beau tournoi des moins de 12 ans à Annonay

9 novembre 2015 - 13:40

Les moins de 12 ans du bassin de Crussol participaient ce week end au tournoi d'Annonay en compagnie des clubs de Tournon, Annonay et Aubenas.

Fort de la présence de 35 joueurs, les éducateurs Karl Tremblay, Laurent Vidal, Gérald Malossane, Yannick Dewalles et Jacques Dumont ont pu constituer 2 équipes.

La 1ère équipe affrontait 2 grosses équipes du département : Tournon A et Aubenas A sur 3 1/3 temps de 10 min.

Au final, victoire contre Tournon et défaite contre Aubenas malgré une grosse prestation de nos garçons qui leur permet d’arracher un nul sur le dernier 1/3 temps, contre une très forte équipe sud-Ardéchoise ( la 1ere joue en fédérale 1)

La 2ème équipe rencontrait de son côté Aubenas B, Annonay B et Tournon B sur 2 mi-temps de 10min

Le résultat est encore très encourageant pour cette équipe composée de 10 nouvelles recrues sur 18 joueurs puisqu'elle remporte 2 matchs sur 3. Une seule défaite contre Tournon après une belle résistance en 1ère mi-temps.

Félicitations aux enfants et aux éducateurs.