Participation au 1er tournoi UNSS RUGBY à Romans sur Isère

8 octobre 2015 - 11:10

Ce mercredi 7 octobre 2015, plusieurs jeunes de l’école de rugby du bassin de Crussol participaient au tournoi UNSS de Romans sur Isère. Une équipe Benjamins et une équipe Minimes garçons ont été engagés. Le bilan sportif est encourageant avec 3 victoires et une défaite pour les Benjamins. Pour les Minimes, engagés dans une poule particulièrement relevée, le parcours est satisfaisant avec 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

Tous les joueurs ont fait preuve d’une belle combativité. Plusieurs d’entre eux ont participé à l’arbitrage de ce tournoi.

Félicitations aux professeurs d'EPS du collège qui encadrent mes élèves

Prochain RDV  le mercredi 4 novembre à 13h30 au stade Mistral pour un entrainement commun avec l’UNSS Du collège de CRUSSOL de ST PERAY.

Découvrez le blog Unss du collège Charles De Gaulle